04.07.2006

Homoparentalité Française : Baisons Le Système !

medium_homoparentalité.jpg


La France se trouve plongée dans ce si grave problème de savoir si des couples homosexuels peuvent élever dignement un ou plusieurs enfants et par ce fait, pouvoir fonder une famille. Cela est de source claire, nous autres les QUEERS ne sommes pas capables d’éduquer de la marmaille, nous sommes tout simplement trop tordus. Il nous est impossible d’aimer une personne du même sexe, voyons, cela ne peut être que purement sexuel. Lorsque nous échangeons nos organes sexuels, non seulement cela est sale mais en plus, nous avons la fâcheuse habitude de faire plein de bruits et gémissement, voir même des hurlements.
Alors, pauvre pédé en manque de parenté, jamais tu ne goûteras aux joies paternelles.
Sale gouine au coin de la rue si tu attends que les lois changent pour te faire engrosser, j’espère pour toi qu’elle le seront avant que le tic de ton horloge biologique ne fasse tac.
En partant du fait que n’importe quel couple HETEROSEXUEL puisse donner la vie sans que l’état français mette son sale nez dans l’utérus de la dame, alors nous devons BAISER le système instauré.

Panama m’a proposé sa semence, je vais voir ma gentille doctoresse gynéco qui connaît mes problèmes par cœur et me comprends. Comme par miracle, j’ai tous les instruments qu'il faut pour faire cela par NOS PROPRES MOYENS et surtout celui qui est pour mon ovulation. Je descends dans le sud, une petite branlette de Monsieur puis une injection pour la demoiselle que je suis en temps et en heure. Tournicota tournicotin : neuf mois plus tard, nous sommes parents et allons déclarer le môme à la Mairie. L’homoparentalité n’est pas un problème à solutionner, c’est déjà une réalité. La France piétine comme à son habitude. Bizarre, nous avons toutes grandi dans les « bonnes » normes pourtant nous sommes ce que nous sommes.
Au jour d’aujourd’hui, les hétérosexuels sont les plus grands procréateurs de gouines et pédés.
Un enfant doit grandir dans l’amour et dans le respect ni plus ni moins.
Alors, Ségolène, bouge tes fesses pour nous sinon je vais voter VERT.

Commentaires

Ton article tombe à point sur ma colère ma Belle,
je rentre de Madrid, et la vie pédé à Mardid ne ressemble en rien à celle du français, sans rentrer dans tous les détails qui m'accablent l'homoparentalité est pleinement vécu et accepter dans ce pays.

Dans le taxi qui me ramené de l'aéroport jusque chez moi,
j'ai pleuré, au juste une larme, une larme de honte pour ce pays de retardés qu'est la France.

Plus qu'une seule idée, partir …

Ecrit par : julesjulien | 04.07.2006

Chère Grosse Gouine, je te lis depuis un moment, je te trouve très drôle et très juste, et là j'avais envie de te dire combien je suis d'accord avec toi. Je suis hétérote et maman, mais je crois que vu le nombre de connards hétéros qui bousillent leurs enfants sans qu'on trouve rien à leur dire (du vivant des enfants je veux dire), je vois pas vraiment ce que l'orientation sexuelle des parents vient faire dans la problématique de la parentalité. C'est insupportable d'hypocrisie. Enfin bref je sais pas si c'est clair, mais je suis d'accord avec toi.

Ecrit par : Miss Bett | 04.07.2006

@Miss Bett : en tous les cas, c'est adorable de te lire. Me voilà toute chose...

Ecrit par : La Gouine | 04.07.2006

Eh oui, il serait temps que notre société et nos politiques comprennent que l'homoparentalité existe déjà : bébés thalys, divorce d'un/e hétéro qui assume son homosexualité, co-parentalité. Les homos réinventent la famille. Le seul point négatif sur lequel on ne peut faire grand chose : l'adoption. Et là, y'a que la loi qui peut nous aider... à surmonter la loi.

Bref, ceux et celles qui disent que des enfants ne doivent pas être élevés par des homos sont à la masse, car c'est déjà le cas.

Pour Ségo, ne rêvons pas trop quand même...

Ecrit par : alscyl | 04.07.2006

@alscyl : merci pour tes 3 commentaires. Je me souviens du fameux site, et vois tu, il n'y a pas de mauvaise publicité. Je me fous d'être jugée car je suis LIBRE.

Bisous Baveux !

Ecrit par : La Gouine | 04.07.2006

@LGG : Tu aurais pu me le dire en premier que tu acceptais mon sperme !

Je te signale que j'ai une très belle gueule - sans me vanter - et que nous aurons donc ensemble un très bel enfant.

En plus ça va rendre nos mères respectives folles de rage de faire un enfant comme ça. :°)

J'aime bien ton post. Tout ce que tu dis est juste. Il faudrait juste ajouter : les gays font de meilleurs parents, parce qu'ils ont conscience du privilège qu'ils ont, et qu'ils ont conscience de la difficulté d'être parents.

Ecrit par : panama | 04.07.2006

Panama > "les gays font de meilleurs parents". Ouais, là permets-moi à mon tour de me sentir offensée. Déjà, se retrouver à vivre avec un enfant, c'est difficile, voire impossible à imaginer avant de l'avoir vécu, je sais de quoi je parle. Ensuite, il existe partout des individus qui réfléchissent à ce que signifie "élever un enfant". C'est un privilège aussi pour certains hétéros (qui ont recours à la science et à l'adoption). Et des hétéros qui comme moi tombent enceinte facilement et élèvent avec amour et conscience leurs enfants, j'en connais. Je ne crois pas être une moins bonne mère qu'une femme qui a procrée par FIV ou qu'une lesbienne. Les gays découvrent quel genre de parents ils sont comme les hétéros, le jour où ça leur arrive.
Le respect, c'est partout, et pour tous. Merci.

Ecrit par : Miss Bett | 04.07.2006

T'es certaine d'être hétérote Miss B. ?
Là, tu me plais vraiment.
Panama, prend ça ds tes dents lol ;-)

Ecrit par : La Gouine | 04.07.2006

Si tu le monde pensait comme vous tous, LGG, Panama, Julesjulien, Miss Bett, et bien, le monde serait un meilleur endroit et plus particulièrement le pays dans lequel nous vivons. Force est malheureusement de constater que ce n'est pas le cas, il y a toujours des gens qui, même s'ils n'osent pas le dire, font l'infame amalgame entre homo et pédéraste, et croient que les enfants élevé par deux gouines seront psychologiquement instables. Donc, même si le hétéropratriacat nous accordent nos libertés pour vivre ensemble, il nous considère quand même dans le fond comme anormal et pas capable de mettre au monde et elever un enfant. C'est d'autant plus difficile pour eux parce que le pouvoir légitimateur d'une bonne partie de leur politique régressive est la sacrosancte cellule familliale. S'il se trouvent comme nous le savons tous ici que ceci n'est qu'une chimère et que nous aussi pouvons aussi fonder des familles et qu'il existe des alternatives à leur forme de vivre ensemble, et bien toute la partie moraliste-moralisant s'effond... Pour nous construire en tant que transpédégouine, nous avons dû nous mettre en cause - "eux" (je parle pas des gens comme Miss Bett qui réfléchissent à leur statut) n'ont jamais dû le faire et une remise en cause de leur existence leur serait insupportable. Je suis d'accord que Ségolène n'est pas la solution parfaite, mais il faudrait commencer quelque part et faire en sorte que la droite s'en aille. J'ai un ami qui me dis qu'une telle position est réaliste-centriste et pas assez idéaliste/révolutionnaire, mais vu le bordel actuel, je crois qu'il faut prendre des mesures pragmitique pour ensuite pouvoir agir car ce n'est pas avec Sarko-de-Villepin-Chirac que les choses vont avancer...

Ecrit par : Tiresia | 05.07.2006

Salut les filles!
un petit passage pour agiter ma banniere... Le probleme du non reglement par la loi reste le statut du parent non biologique. Je m'explique quand une couple de gouine eleve un enfant, si la mere biologique meurt l'autre reste comme une merde au bord de la route car la garde revient direct aux grands parents biologiques.

C'est ce point là qu'il est urgent de notifier dans la loi et ne plus c'est pas trés compliqué a faire en passant par la notion de "possession d'état": juste marquer dans la loi qu'un enfant peut avoir deux pere ou mere...

En plus cela concerne aussi les heteros avec les familles recomposées: si jonh sort pendant 10 ans avec cerise la mere du jeune alexandre (satanas le pere bio a reconnu l'enfant mais c'est barré en courant juste aprés la naissance comme beaucoup de courageux heteros)
Si cerise meurt c'est satanas qui recupere alexandre et pas jonh. Est ce normal encore ???

donc tous ensemble pour secouer les politques. Perso j'ai fini par prendre ma carte dans un parti pour essayer de m'approcher de l'arbre...

Amities

yann

Ecrit par : yann | 08.07.2006

@ Yann : même si on ne partage pas les même goûts en matière de cinéma "non-conventionnel", avec des gens comme toi, qui sont prêt à s'engager pour et défendre nos intérêts et ceux de tout le monde, il y a de l'espoir pour ce monde (ma façon à peine voilée de te donner un énorme compliment).

Ecrit par : Tiresia | 08.07.2006

Pour ceux qui souhaitent avoir un enfant dans la cadre d’une hétéroparentalité ou homoparentalité : www.coparents.fr, site de petites annonces pour trouver un co-parent.

Ecrit par : Coparents | 01.10.2008

Ecrire un commentaire